Shell signe un accord pour développer un réseau de stations de recharge rapide en Europe

28-nov.-2017

Shell a conclu un accord avec IONITY, opérateur de réseau de bornes de recharge à haute puissance. Cet accord a pour but d’implanter des stations de recharge dans dix pays européens, en commençant par les 80 plus grandes stations-service sur autoroute. Ce réseau permettra aux conducteurs de véhicules électriques de parcourir de longues distances, pour la première fois en toute confiance.

L’équipe ECOmotion de Liège bat un record personnel pendant le Shell Eco-marathon Europe

29-mai-2017

Pas moins de 171 équipes d’étudiants de collèges et d’universités issus de 29 pays européens ont participé le weekend dernier au 33ème Shell Eco-marathon au Parc olympique Queen Elizabeth de Londres. Dans cette compétition, il ne s’agit pas d’être le plus rapide, mais de pouvoir parcourir le plus de kilomètres possibles avec l’équivalent d’un litre de carburant ou d’un kWh d’électricité à bord d’un véhicule auto-construit.

La société AVJT et Shell agrandissent leur réseau européen de stations de lavage de camions

29-mai-2017

La société AVJT Roadservices et Shell développent leur réseau unique de lavage de camions et de réservoirs à l'échelle internationale. Les détenteurs de la carte euroShell ont désormais la possibilité de se rendre dans les nombreuses stations de lavage affiliées en Europe pour y laver leurs camions ou véhicules utilitaires ainsi que pour effectuer le nettoyage certifié de leur citerne.