Shell Installe Ses Premieres Bornes De Recharche Rapide Ionity En Belgique Sur Ses Stations De Wetteren

sept. 16, 2019

Bruxelles – Les conducteurs d'une voiture électrique peuvent désormais recharger leur véhicule très rapidement dans les deux stations Shell situées sur l’autoroute E40 à Wetteren. Depuis cet été, ces stations sont en effet équipées de bornes de recharge rapide IONITY. En partenariat avec IONITY – une joint-venture de BMW Group, Daimler AG, Ford Motor Company et Volkswagen Group avec Audi et Porsche –, Shell déploie un réseau de bornes de recharge sur les principales autoroutes européennes.

Shell ajoute 56 stations à son réseau belge et devient leader du marché des stations automates en Belgique

mai 06, 2019

Bruxelles – Belgian Shell S.A. (« Shell ») a annoncé aujourd’hui l’expansion de son réseau avec 56 stations additionnelles suite à sa collaboration avec MAES Energy & Mobility, une entreprise familiale de Bornem reconnaissable à son logo vert et rouge. Shell disposera désormais de plus de 270 stations en Belgique. Les premières stations arboreront les couleurs de Shell à partir du 1er juin 2019. L’ensemble des nouveaux sites sera transformé en stations Shell express d’ici la fin du mois de décembre de cette année.

Shell repositionne la network fleet card pour encourager la transition énergétique

janv. 18, 2019

Bruxelles – Belgian Shell S.A. annonce aujourd’hui le repositionnement de sa carte destinée aux professionnels et indépendants, renommée Network Fleet Card (NFC). Par ce changement de nom, Shell souligne une nouvelle fois sa volonté de proposer d’innovantes alternatives énergétiques aux entreprises et aux automobilistes, en plus du carburant, tout en poursuivant ses efforts visant à drastiquement diminuer son empreinte environnementale. La Network Fleet Card est désormais acceptée auprès des stations DATS24 et LUKOIL, en plus des stations Shell, Q8 et Esso, offrant aux utilisateurs le plus vaste réseau de stations de carburant de qualité de Belgique avec plus de 1.500 sites dans le courant de 2019, et plus de 22.000 sites en Europe.

Shell inaugure sa deuxième station LNG à Maasmechelen

janv. 17, 2019

Bruxelles, Suite à l’inauguration de la toute première station LNG (gaz naturel liquéfié) à Herstal en mai 2018, Belgian Shell S.A. annonce l’ouverture de sa seconde station LNG sur le site de Maasmechelen. Une troisième station devrait prochainement être inaugurée à Rekkem.