Shell repositionne la network fleet card pour encourager la transition énergétique

2019-01-18

Bruxelles – Belgian Shell S.A. annonce aujourd’hui le repositionnement de sa carte destinée aux professionnels et indépendants, renommée Network Fleet Card (NFC). Par ce changement de nom, Shell souligne une nouvelle fois sa volonté de proposer d’innovantes alternatives énergétiques aux entreprises et aux automobilistes, en plus du carburant, tout en poursuivant ses efforts visant à drastiquement diminuer son empreinte environnementale. La Network Fleet Card est désormais acceptée auprès des stations DATS24 et LUKOIL, en plus des stations Shell, Q8 et Esso, offrant aux utilisateurs le plus vaste réseau de stations de carburant de qualité de Belgique avec plus de 1.500 sites dans le courant de 2019, et plus de 22.000 sites en Europe.

Shell inaugure sa deuxième station LNG à Maasmechelen

2019-01-17

Bruxelles, Suite à l’inauguration de la toute première station LNG (gaz naturel liquéfié) à Herstal en mai 2018, Belgian Shell S.A. annonce l’ouverture de sa seconde station LNG sur le site de Maasmechelen. Une troisième station devrait prochainement être inaugurée à Rekkem.