Bruxelles – Belgian Shell S.A. (“Shell”) annonce aujourd’hui l’ouverture de son premier Deli by Shell à Wetteren. Ce nouveau format permet à Shell d’offrir à ses clients une expérience de restauration améliorée lors de leurs déplacements et d’encore mieux répondre à leurs attentes.

Une restauration de grande qualité sur un des axes routiers les plus empruntés de Belgique

Deli by Shell est un concept de restaurant encore plus moderne où les automobilistes et les chauffeurs professionnels ont l'occasion de se dégourdir les jambes et de déguster un repas fraîchement préparé avant de reprendre la route. Le restaurant a ouvert ses portes au sein des deux stations Shell situées sur l’autoroute E40 à Wetteren-Nord et Wetteren-Sud, respectivement ces 4 et 12 novembre. La station Shell de Wetteren est au cœur d’un axe très important pour les automobilistes et le transport de marchandises entre Bruxelles et Gand.

Le caractère distinctif de ce Deli by Shell ne réside pas seulement dans sa taille plus grande, mais surtout dans l’intégration d’un restaurant qui offre un assortiment encore plus étendu. En effet, ce nouveau format offre un large choix de plats fraîchement préparés.

Qualité et fraîcheur le long de la route

Des repas chauds tels que des boulettes à la sauce tomate, vol au vent et des burgers végétariens, seront préparés dans les cuisines. Les clients du Deli by Shell pourront également savourer des sandwiches fraîchement préparés sur place, les amateurs de café découvriront une expérience barista conçue avec des grains de café fraîchement moulus, des jus et des snacks frais en tout genre seront proposés à la vente et il sera même possible de repartir sur la route avec du pain cuit sur place.

«Lors des longs trajets, il est extrêmement important, aussi bien pour les conducteurs professionnels et particuliers, de s'arrêter toutes les deux heures afin d’être parfaitement concentré sur la conduite. En mettant à la disposition de nos clients un restaurant agréable où ils peuvent prendre un bon repas et se détendre, nous espérons encourager les gens à poursuivre leurs trajets de manière confortable et sereine », explique Ilse Moerenhout, Directrice Retail de Shell Belux.

Un concept unique pour le marché belge

Deli by Shell place la qualité des produits, des services et la préparation alimentaire au cœur de ses préoccupations. Des produits et ingrédients frais attirent l'attention dès son entrée dans le restaurant. Alors que les enfants peuvent s'amuser dans le coin de jeux, les automobilistes ont la possibilité de se détendre grâce au salon moderne et confortable avant de reprendre la route. Les clients peuvent également visiter le nouveau Shell Select Shop, Starbucks, et utiliser les stations de recharge IONITY et une 2theLoo équipée de toilettes et de douches.

Deli by Shell poursuit son déploiement en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg et en France. Ilse Moerenhout ajoute à ce propos : «Nous constatons une demande changeante de la part de nos clients qui ne cherchent plus uniquement à faire le plein dans nos stations. C’est pourquoi, nous avons décidé d'y répondre en créant Deli by Shell voici quatre ans, et en intégrant aujourd’hui le format plus large. Nous sommes très fiers de pouvoir ouvrir notre premier Deli by Shell à Wetteren »