Suite à l’expansion de son réseau, Shell augmente la couverture géographique qu’elle offre à ses clients particuliers et professionnels. Grâce à cette collaboration, Shell devient le numéro 1 en Belgique dans le domaine des stations automates avec une gamme de carburants de qualité à prix compétitif.

Encore plus proche des clients pour un service renforcé

Grâce à l’expansion du réseau avec 56 stations, le réseau Shell comptera dès lors 270 sites (+26%). Ces nouvelles stations sont idéalement situées à des emplacements stratégiques. Elles respectent parfaitement les normes de qualité imposées par Shell et peuvent accueillir tant les clients particuliers que professionnels. Ceux-ci peuvent y retrouver les carburants standard Shell Diesel et Shell Eurosuper 95 ainsi que les carburants haut de gamme Shell V-Power et Shell V-Power Diesel. Et bien entendu, ils pourront utiliser les cartes de paiement traditionnelles, la carte Shell ainsi que la Network Fleet Card (NFC).

Le contrat avec MAES a été signé ce jeudi 2 mai 2019 au siège social de la société. « Nous sommes très fiers d'annoncer l’expansion de notre réseau. Grâce à ces 56 stations additionnelles, nous sommes encore plus proches de nos clients et pouvons renforcer notre position sur le marché belge », précise Ilse Moerenhout, Directrice Retail Belux.

Shell renforce sa présence en Belgique

Shell a pour ambition de continuer à développer sa présence sur le marché belge. La société est constamment à la recherche de nouvelles opportunités pour répondre mieux encore aux demandes du marché et de ses clients. L’expansion du réseau Shell est donc une étape logique pour répondre aux besoins aussi bien des clients particuliers que professionnels.

« Shell souhaite jouer un rôle actif dans la transition énergétique et met donc tout en œuvre en matière d'innovation et de technologies pour fournir au marché et à ses clients une énergie plus respectueuse de l’environnement dans les années à venir », souligne Laurent Charlot, Directeur Commercial Belux. « C’est pourquoi Shell intègre l'utilisation de gaz naturel liquéfié (LNG) comme carburant plus propre, continue d’augmenter le nombre de points de recharge pour les véhicules électriques et renforce ses recherches relatives aux nouvelles technologies telles que l'hydrogène et les biocarburants. Grâce à ces mesures, nous souhaitons réduire notre empreinte écologique de 20% d’ici 2030 ».