Shell Bitumes a fourni le bitume pour la remise en état du circuit automobile de Zolder en Belgique

juil. 01, 2020

Paris – Shell Bitumes, premier distributeur de bitume au monde, a contribué à la remise en état du circuit automobile de Zolder en Belgique. Également connu sous le nom de Circuit Terlamen, Zolder est un circuit de course automobile vallonné de 4,011 km situé à Heusden-Zolder qui accueille chaque année plus de 400 000 spectateurs nationaux et étrangers. Comme tout circuit de ce type, il nécessite une remise en état tous les 12 à 15 ans. L’été 2019, qui avait été particulièrement très chaud, avait accéléré la dégradation de certaines zones du circuit et les organisateurs avaient prévu leur réfection.

Shell présente ses solutions de télépéage quasi illimitées dans toute L'Europe

juin 25, 2020

Bruxelles – Belgian Shell S.A. (“Shell”) présente ses solutions de péage simplifiées, sur mesure, intégrées et destinées à tous les types d’entreprises. En tant que partenaire de confiance, Shell permet aux gestionnaires de flotte d’améliorer considérablement l'efficacité de leurs entreprises et de relever les défis auxquels ils sont confrontés. Grâce à son réseau européen qui est le plus vaste du marché, Shell souhaite renforcer davantage sa position de leader dans le développement de nouvelles technologies, liées notamment au télépéage routier.

sonnen entame un partenariat exclusif avec Opteco et fait son entrée sur le marché belge

juin 02, 2020

Wildpoldsried - sonnen a conclu un partenariat exclusif avec Opteco, l'un des plus grands installateurs solaires du pays, ce qui permet désormais aux propriétaires belges de se doter de la sonnenBatterie 10. En 2019, Opteco a installé environ 2 400 systèmes photovoltaïques et se place ainsi à la pointe de la transition énergétique nationale.